Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 -Quels sont vos films préférés ?-

Aller en bas 
+7
Landscape.
L
Naomi
Misaki
Haaz.
Beverly Hills
Perséphone
11 participants
AuteurMessage
Perséphone
m o d é r a t r i c e
m o d é r a t r i c e
Perséphone


Féminin Messages : 96
Age : 30
Localisation : Neverland
Humeur : Fatiguée

-Quels sont vos films préférés ?- Empty
MessageSujet: -Quels sont vos films préférés ?-   -Quels sont vos films préférés ?- EmptyMar 23 Fév - 16:42

Tout est dans le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Hills
m o d é r a t r i c e
m o d é r a t r i c e
Beverly Hills


Féminin Messages : 104
Age : 27

-Quels sont vos films préférés ?- Empty
MessageSujet: Re: -Quels sont vos films préférés ?-   -Quels sont vos films préférés ?- EmptyMar 23 Fév - 18:01


    Y en a tellement que je pourrais pas choisir ^^ Hm... Je réfléchis et j'édites (a)
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
m o d é r a t r i c e
m o d é r a t r i c e
Perséphone


Féminin Messages : 96
Age : 30
Localisation : Neverland
Humeur : Fatiguée

-Quels sont vos films préférés ?- Empty
MessageSujet: Re: -Quels sont vos films préférés ?-   -Quels sont vos films préférés ?- EmptyMar 23 Fév - 18:56


    Titanic ♥️, Quatre Frères, Braquage à l'Italienne, Sexe Intentions, Sex Crimes, Scooby-Doo, 1 & 4 de Fast and Furious, Reviens-Moi, N'oublie Jamais, le Temps d'un Automne, Brothers, Walk the Line, Brokeback Mountain, Across the Universe, Mémoires de nos Pères, The Dark Knight & Robin des bois prince des voleurs ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Haaz.
p a r i s i e n n e
Haaz.


Féminin Messages : 52
Age : 30

-Quels sont vos films préférés ?- Empty
MessageSujet: Re: -Quels sont vos films préférés ?-   -Quels sont vos films préférés ?- EmptyMer 24 Fév - 18:01

    la trilogie du Seigneur des Anneaux sans hésiter Very Happy
    & ensuite, quasiment tous les films d'Orlando Bloom (Pirates des Caraibes, Kingdom of Heaven) ainsi que The Visitor, film super émouvant que j'ai vu récemment (a)
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
p a r i s i e n n e
Misaki


Féminin Messages : 69
Age : 29
Localisation : Ile-de-France
Humeur : Shooté

-Quels sont vos films préférés ?- Empty
MessageSujet: Re: -Quels sont vos films préférés ?-   -Quels sont vos films préférés ?- EmptyMer 24 Fév - 20:12

L'Étrange Noël de Mr. Jack, L'étrange histoire de Benjamin Button, tout les X-Men, Le roi danse, Charlie et la chocolaterie, Edward aux mains d'argent, la planète des singe, L'Echange & tant d'autres X)
Revenir en haut Aller en bas
http://pretty-machine.skyblog.com
Naomi
a d m i n
a d m i n
Naomi


Féminin Messages : 95
Age : 31

-Quels sont vos films préférés ?- Empty
MessageSujet: Re: -Quels sont vos films préférés ?-   -Quels sont vos films préférés ?- EmptyMer 24 Fév - 20:21

Haaz. a écrit:
    la trilogie du Seigneur des Anneaux sans hésiter Very Happy

    Je suis une fan inconditionnelle de Peter Jackson, alors c'est aussi, pour moi, sans hésiter: La trigolie seigneur des anneaux! La mise en scène, les effets spéciaux, l'histoire, et ce scénario de géant c'est juste magnifique. Cet homme, c'est un dieu!
    J'aime beaucoup Avatar et Star Wars aussi, pirate des Caraïbes, the Dark Night, Le diable s'habille en Prada, l'exorcite et la prophétie des ombres, jurassic park.... Vous aurez comprez que j'aime les films un peu farfelus!
Revenir en haut Aller en bas
https://sundainty.1fr1.net
Perséphone
m o d é r a t r i c e
m o d é r a t r i c e
Perséphone


Féminin Messages : 96
Age : 30
Localisation : Neverland
Humeur : Fatiguée

-Quels sont vos films préférés ?- Empty
MessageSujet: Re: -Quels sont vos films préférés ?-   -Quels sont vos films préférés ?- EmptyMer 24 Fév - 20:32

J'ajouterais aussi The Lovely Bones ♥️
Revenir en haut Aller en bas
L
a n i ma t r i c e
L


Féminin Messages : 77

-Quels sont vos films préférés ?- Empty
MessageSujet: Re: -Quels sont vos films préférés ?-   -Quels sont vos films préférés ?- EmptyJeu 25 Fév - 10:24

Euh je suis une grosse gamine donc je dirais High school Musical parce que ce film a eu un grand impact dans ma vie :D
Mais sinon j'aime aussi; Avatar, Cloverfield et il y en a tellement d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Landscape.
p a r i s i e n n e
Landscape.


Féminin Messages : 56
Humeur : Partagée.

-Quels sont vos films préférés ?- Empty
MessageSujet: Re: -Quels sont vos films préférés ?-   -Quels sont vos films préférés ?- EmptyJeu 25 Fév - 17:08

    J'en ai tellement .. Charlie et la chocolaterie, Sweeney Todd, L'étrange noël de Mr Jack, Les noces Funèbres, je me reconnais totalement dans cet univers. Sinon, j'aime bien les comédies françaises légères telles que Le dîner de con, Incognito. (:
Revenir en haut Aller en bas
Melainee
m o d é r a t r i c e
m o d é r a t r i c e
Melainee


Féminin Messages : 142
Age : 27
Localisation : Lyon
Humeur : In love :D

-Quels sont vos films préférés ?- Empty
MessageSujet: Re: -Quels sont vos films préférés ?-   -Quels sont vos films préférés ?- EmptyVen 26 Fév - 11:05

Twilight, New Moon, Eclipse et Breaking Dawn, Titanic, Love Actually aussi. J'en ai tellement !
Revenir en haut Aller en bas
http://likeababy.skyrock.com/
Emily!
p a r i s i e n n e
Emily!


Féminin Messages : 106
Age : 29
Localisation : London x)

-Quels sont vos films préférés ?- Empty
MessageSujet: Re: -Quels sont vos films préférés ?-   -Quels sont vos films préférés ?- EmptySam 27 Fév - 20:47

Narnia 1 et 2 , New Moon , LOL , Charlie et la chocolaterie , Transformers1et 2 et encore beaucoup d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://EmmieLyPhotographie.skyrock.com
Constance
p a r i s i e n n e
Constance


Féminin Messages : 37
Age : 30

-Quels sont vos films préférés ?- Empty
MessageSujet: Re: -Quels sont vos films préférés ?-   -Quels sont vos films préférés ?- EmptyDim 28 Fév - 4:48

    jeux d'enfants est pour moi le meilleur du meilleur. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Charline.
p a r i s i e n n e
Charline.


Féminin Messages : 12
Age : 27
Humeur : Yupi d:

-Quels sont vos films préférés ?- Empty
MessageSujet: Re: -Quels sont vos films préférés ?-   -Quels sont vos films préférés ?- EmptyMar 2 Mar - 19:50

J'en ai pas mal ! Underworld (la trilogie) Tout les X-Mens, Narnia 1 & 2.
Le Temps d'un Automne, Orgueils et Préjugés, Anne Frank, Nos 18 ans, LOL, Il était une fois, Click .
Revenir en haut Aller en bas
http://switchfoot-source.skyblog.com
Contenu sponsorisé





-Quels sont vos films préférés ?- Empty
MessageSujet: Re: -Quels sont vos films préférés ?-   -Quels sont vos films préférés ?- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Quels sont vos films préférés ?-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bandes Originales de Films
» Quels sont vos clips préférés ?
» -Quels sont vos acteurs, actrices et réalisateurs préférés ?-
» Quels sont vos coups de coeur musicaux ?
» Répliques de Films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ≈ TOUT ET RIEN; :: ≈ RETRO.PROJECTION. :: c i n é m a-
Sauter vers: