Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Wonder Why _ Julian Perretta ♫ ♪ .

Aller en bas 
AuteurMessage
Molly ♥
p a r i s i e n n e
Molly ♥


Féminin Messages : 2
Age : 31
Localisation : Paris ♥
Humeur : Bonne (:

Wonder Why _ Julian Perretta ♫ ♪ . Empty
MessageSujet: Wonder Why _ Julian Perretta ♫ ♪ .   Wonder Why _ Julian Perretta ♫ ♪ . EmptyMar 31 Aoû - 23:22

Bonjour tout le monde
Je m'appelle Molly, j'ai 17 ans, bientôt 18 ! Précisément le 12 Octobre. Je vis à Paris, dans le 15ème. Je suis blonde aux yeux bleu-vert-gris-jaune (vous n'y croyez pas ? Et pourtant silent ), 1m65 pour 54 kg. 95B (a). Je me trouve plutôt belle pour être franche ! J'ai toujours rêvé d'être coiffeuse ou esthéticienne, et bien, j'ai eu de la chance, me voilà coiffeuse à 17 ans chez Jean- Claude Biguine, pas mal hein ;) Plus tard j'aimerais ouvrir mon salon, qu'il soit connu et populaire, que je devienne riche :p J'adore la musique, je joue de la guitare et du piano et je chante. Je suis célibataire depuis quelques semaines, je suis bien, je me sens libre. Pour tous vous dire, je suis une très grande allumeuse, du coup être célibataire c'est le rêve, puis trouvé l'unique pour rester forever avec lui (ou elle haha !). Je m'installerais dans une grande maison avec une piscine creusés et un jaccuzi dans la campagne, mais à côté d'une grande ville, pour pas trop être paumé :p J'ai 2 meilleures amies sur qui je pourrais toujours conpté, Jenny&Eleana les plus belles à mes yeux, puis le seul et l'unique, mon meilleur ami depuis toujours, Lucas. Il est parfait, je ne saurais le décrire. Je suis plutôt gentille et généreuse, mais très naïve et je m'enèrve trop vite, un petit peu jalouse. Bref, vous en découvrirez de plus en plus sur moi peu à peu. Alors je vous fait un gros bisous et à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Wonder Why _ Julian Perretta ♫ ♪ .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: . ≈ PARISIENNE. :: ≈ PASSEPORT.-
Sauter vers: